• Pour les curieux, je suis toujours en vie

     

     

    Je dis ça, parce que la question est légitime après quatre mois de silence radio. Je constate néanmoins, et avec grand plaisir, que les visites du blog ont été étonnamment importantes, toutes proportions gardées.

     

    J'en profite donc pour faire un petit tour d'horizon et quelques annonces. J'ai de nombreux projets d'articles qui traînent dans des tiroirs, principalement des critiques, de la poésie rimée et quelques listes thématiques, J'envisage également une complète réécriture de premiers poèmes comme Oxymoron et Caravane, ainsi que mon édito sur le steampunk. Éternel insatisfait, j'estime que ces textes peuvent être largement améliorés tant sur leur forme que sur leur fond.

     

    De plus, j'envisage de diversifier un peu plus les sujets traités. Objectivement, ma culture est plus riche et mon expression meilleure que lorsque j'ai démarré ce blog, et je trouverai normal d'en faire profiter tout le monde. Ainsi, le cinéma et l'histoire de l'art seront certainement abordés, en plus de la littérature et d'autres sujets plus loufoques.

     

    En matière d'écriture pure, je regrette toujours de n'avoir mis en ligne pas la moindre nouvelle, manque de temps et d'inspiration, voire d'aptitude. Mon niveau d'exigence m'a un peu paralysé durant les mois précédents, et j'essaie d'être un peu plus relax sur ce point. Parmi les travaux que j'évoquais en début d'année, quelques uns me tentent encore mais ont pris une direction différente.

     

    Pour conclure, le blog sera certainement sujet à de menus travaux dans les semaines (ou mois, haha) à venir, et cela pour son meilleur!

     

    En vous souhaitant une bonne continuation.

     

    Pour les curieux, je suis toujours en vie


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 11:40

    IL EST VIVANT !  BÉNI SOIT LE SEIGNEUR !

    Ne te focalise pas trop sur la qualité de ce que tu produis. La seule qualité que doit avoir un premier jet, c'est d'exister ^^. C'est en forgeant qu'on devient forgeron alors écris sans te poser de questions !

    Bref, j'attends de voir ce que tu vas sortir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :